Avant de révolutionner le monde, commençons par les portes.

Un jour, la valise a été équipée de roues, la paille à boire d’un pli et le téléviseur d’une télécommande. Le produit en tant que tel n’a pas été réinventé, mais il s’est trouvé amélioré. Et personne ne pourrait imaginer aujourd’hui qu’il en était autrement par le passé.

C’est exactement la même chose avec CardaTec® et les portes et fenêtres : la porte reste une porte, la fenêtre reste une fenêtre. Pourtant, celui qui planifie, installe ou utilise cette porte ou cette fenêtre sera encore plus satisfait grâce à CardaTec®. C’est cette exigence qui a réuni les fondateurs de CardaTec® AG, Adrian Hager, Johannes Link et Markus Lüthi.

Dans leur démarche, tous les trois ont suivi un principe clair : les produits de CardaTec® ne doivent pas seulement développer l’offre du marché, mais aussi proposer de vraies alternatives. Pour les planificateurs comme pour les installateurs – et à plus forte raison pour le commerce spécialisé.

Les produits de CardaTec® offrent des alternatives en matière d’idée fonctionnelle, de conception, de qualité, de durée de vie et, par conséquent, de rentabilité.

En tant qu’entreprise, CardaTec® propose quant à elle des alternatives au niveau des processus. Nous sommes flexibles, nous nous adaptons individuellement à vos besoins et nous vous ouvrons des portes pour trouver de meilleures solutions.

C’est déjà un bon début, non ?